sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…
  • Date: Fri, 3 Feb 2017 01:40:30 +0100

Le 02/02/2017 à 18:27, Ysabeau a écrit :

> Correct pour l'affiche, pas très correct ! Mais effectivement, c'est une
> bonne maquette de départ. Un grand merci à Denis pour son travail. Très
> bien pour les badges en revanche.

Oui, je confirme, je pensais surtout aux badges. Pour l'affiche, sur le
stand pendant la soirée des 20 ans April Paris, elle m'a paru vraiment
bien jouer son rôle : visible, lisible, utile. Donc oui, une bonne base
de départ \o/

Librement,

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org