sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…

  • From: "Christian P. MOMON" <cmomon AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Mettre sur la page wiki « Soirée Paris » les fichiers images et sources des badges…
  • Date: Thu, 2 Feb 2017 17:49:22 +0100

Le 02/02/2017 à 16:48, Denis Dordoigne a écrit :
> Bonjour,

> Je fais tout avec libreoffice, et les formats opendocument ne passent
> pas sur le wiki je crois

Pour information, nous avons ajouté dans le wiki April, le support des
formats ods, odt et odp il y a quelques semaines, et le support du
format odg il y a deux jours \o/

> (de toute façon mes fichiers dépassent les 2
> Mo). Je les ai mis à disposition ici si tu veux les récupérer pour les
> stocker quelque part, mais je ne suis pas certain qu'il y ait quelque
> chose à garder, tout ça a été bâclé :

Ho ba nan, ça a été très utile et graphiquement très correct.

J'ai diminué un tout petit peu la grosse image de la caisse (1500px ->
1400px) et maintenant ça ne fait plus que 1,9 Mo.

J'ai ajouté les 2 documents dans la page 20 Ans April Paris :

https://wiki.april.org/w/20_ans_de_l'April_Paris

Vive le travail d'équipe \o/

Christian (Cpm).
--
Christian Pierre MOMON
Membre du CA de l'April : cmomon AT april.org