sensibilisation - [SENSIBILISATION] Adhésion et Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Adhésion et Présentation

  • From: Philippe MAUXION <phmauxion AT spmconseil.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] Adhésion et Présentation
  • Date: Mon, 06 Mar 2017 14:46:34 +0100

Bonjour,

J'ai adhérer au groupe de travail Sensibilisation ce jour.

Je suis chef de projets et j’hadhésion et Présentationbite près du Futuroscope.

Depuis de nombreuses années j'utilise des logiciels libres et j'essaie de promouvoir leur utilisation.

J'ai vu que vous aviez quelques projets orphelins. Je peux en animer un  si vous le souhaitez.

A très bientôt.

Philippe MAUXION

06 07 63 86 80

--86130 ST GEORGES LES BAILLARGEAUX