sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en espagnol

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en espagnol

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Expolibre en espagnol
  • Date: Tue, 27 Jun 2017 15:16:32 +0200

Bonjour,

Pour faire suite à la traduction de l'Expolibre en Espagnole réalisée en
juin 2016 par le groupe Framespagnol,

https://wiki.april.org/w/Expolibre_version_3_espa%C3%B1ol

J'arrive après le match mais je suis étonné de la formule « vida privada »,
dans les articles en espagnol je trouve en général « privacidad », a priori
les membres du groupe framespagnol sont plus au fait de ce sujet que moi, si
des hispanophones sont sur la liste je suis intéressé par leur avis.

Merci à celles et ceux qui traduisent et réalisent,

--
Denis Dordoigne
http://www.april.org - promouvoir et défendre le logiciel libre