sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre à partir de 19h30 : qui serait disponible (physiquement à Paris ou à distance) ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre à partir de 19h30 : qui serait disponible (physiquement à Paris ou à distance) ?

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre à partir de 19h30 : qui serait disponible (physiquement à Paris ou à distance) ?
  • Date: Thu, 12 Oct 2017 20:25:43 +0200

Bonsoir,

On 12/10/2017 18:20, Isabella Vanni wrote:
> Bonjour,
>
> Il est grand temps d'organiser une nouvelle réunion du groupe de
> travail sensibilisation :-)

Yeepeeeee :-D

> [...]
> partir de 19h30.
> Ainsi, pour ceux⋅celles habitant Paris, il sera possible de profiter
> des locaux mis à disposition par la FPH - Fondation pour le Progrès de
> l'Homme (Paris, 11e) à l'occasion des Soirées de contribution au Libre :
>
> https://wiki.parinux.org/soireescontrib/index
>
> Pour ceux⋅celles qui le souhaitent, une participation à distance sera
> rendue possible via le service libre Framaestro :
>
> https://framaestro.org/
>
> Je vous propose de faire une réunion jeudi 19 octobre à partir de
> 19h30. Qui serait disponible (physiquement ou à distance) ?

Je pourrai être présente physiquement :-)

> Le sujet que je souhaiterais aborder avec vous :
>
> "Comment réorganiser la page wiki du groupe
> <https://wiki.april.org/w/Sensibilisation> et la page de présentation
> sur le site de l'April <https://www.april.org/groupes/sensibilisation>
> pour faciliter à la fois 1) le suivi de nos projets et 2)
> l'implication de nouvelles personnes dans le groupe de travail ?"
>
> Je tâcherai de faire un premier brouillon sur un pad ces prochains
> jours (que je posterai sur la liste, bien entendu :-) ). De cette
> façon, on pourra déjà recueillir les premières propositions.

Bonne idée, peut-être pourrait-on aussi rajouter dans le pad une section
suggestions pour voir ce qu'on peut initier/reprendre/compléter au
niveau des projets du groupe ?

Merci pour cette reprise des festivités \o/
Librement,
Christine

--
A learning experience is one of those things that say, "You know that thing
you just did? Don't do that." [Douglas Adams]