sensibilisation - [SENSIBILISATION] ANNULATION réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre 2017

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] ANNULATION réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre 2017

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] ANNULATION réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre 2017
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 15:23:15 +0200

Bonjour,

Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mon courriel concernant la réunion de jeudi prochain.

Nous avons fait un point d'équipe cet après-midi, et avec Fred on a convenu que ce n'est pas finalement une bonne idée de redémarrer les activités du groupe de travail sensibilisation en ce moment.

En effet, une nouvelle personne en charge de l'assistance administrative arrive début novembre, et mes priorités pour les semaines à venir sont celles de préparer son arrivée et d'accompagner au mieux sa prise de poste.
La bonne intégration de cette recrue me permettra ensuite de disposer de plus de temps notamment pour l'animation des activités du groupe.

Je vous donne donc rendez-vous plutôt pour début décembre.

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
Association April
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS