sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] ANNULATION réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre 2017

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] ANNULATION réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre 2017

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] ANNULATION réunion du groupe de travail sensibilisation jeudi 19 octobre 2017
  • Date: Fri, 13 Oct 2017 16:23:02 +0200

On 13/10/2017 15:23, Isabella Vanni wrote:
> Bonjour,
>
> Tout d'abord, je remercie toutes les personnes qui ont répondu à mon
> courriel concernant la réunion de jeudi prochain.
>
> Nous avons fait un point d'équipe cet après-midi, et avec Fred on a
> convenu que ce n'est pas finalement une bonne idée de redémarrer les
> activités du groupe de travail sensibilisation en ce moment.
>
> En effet, une nouvelle personne en charge de l'assistance
> administrative arrive début novembre, et mes priorités pour les
> semaines à venir sont celles de préparer son arrivée et d'accompagner
> au mieux sa prise de poste.
> [...]
Ok, bon tant pis, sinon on peut tout de même essayer d'avancer sans être
"animés" ? ^_^
Par exemple, en créant un pad et en mettant nos idées pour la suite,
histoire d'être fin prêts pour décembre ?
Perso, je pense que je passerai de toute façon le 19/10 à la FPH (je
peux à partir de 19h éventuellement, Denis) donc s'il y a un endroit
privilégié pour mettre les remarques/idées ça pourrait nous permettre de
commencer à défricher les choses/ répertorier les idées / faire le point
sur ce qu'on pourrait faire ?

Librement
Christine

--
A learning experience is one of those things that say, "You know that thing
you just did? Don't do that." [Douglas Adams]