sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Pédagogie autour des CGU des GAFAM

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Pédagogie autour des CGU des GAFAM

  • From: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Pédagogie autour des CGU des GAFAM
  • Date: Fri, 27 Oct 2017 17:50:07 +0200

Le 27/10/2017 à 17:39, Jean-Christophe Becquet a écrit :
Bonjour,

Je cherche des éléments précis : morceaux choisis de CGU avec leurs
sources, analyses, exemples concrets pour étayer cette citation et
montrer que publier son travail sur les réseaux sociaux les dépossède
beaucoup plus qu'opter pour une licence libre.

Déjà je jetterais un coup d’œil au blog d'Iteanu. Il n'y a pas énormément d'articles mais tout est bien intéressant et devrait d'ailleurs être intégré à la revue de presse car c'est du contenu de qualité même si ça n'appartient pas à un groupe de presse :

http://blog.iteanu.com/index.php?

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse.