sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [à Angoulême] Recherche d'outils pédagogiques autour du logiciel libre Was : Re: [evenements] Atelier sur les logiciels libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [à Angoulême] Recherche d'outils pédagogiques autour du logiciel libre Was : Re: [evenements] Atelier sur les logiciels libre

  • From: Jean-Luc Poitoux <jluc.poitoux AT free.fr>
  • To: sensibilisation AT april.org, GAUTRAIS François <f.gautrais AT mairie-angouleme.fr>, "evenements AT april.org" <evenements AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [à Angoulême] Recherche d'outils pédagogiques autour du logiciel libre Was : Re: [evenements] Atelier sur les logiciels libre
  • Date: Fri, 25 May 2018 22:58:28 +0200

Bonsoir François,

je ne découvre que maintenant votre demande. Je suppose que vous êtes en contact avec les GULLs de la région.

Je serai présent demain à FestiFastoche et vous donne mes coordonnées afin que nous fassions connaissance et, si vous le souhaitez, fassions le point sur les retours que vous aurez eus :-)

En effet, je suis membre de l'April et porte des projets qui intègrent les logiciels libres, une informatique éthique adaptée à l'anthropocène, une approche holistique, sur Angoulême et Marthon.

Librement,

JLuc Poitoux, médiateur

06 81 69 59 47 - 19, Grand'rue 16380 MARTHON