sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réunion du gdt Sensibilisation jeudi 31 mai 2018 à la FPH : pourriez-vous me préciser vos disponibilités ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réunion du gdt Sensibilisation jeudi 31 mai 2018 à la FPH : pourriez-vous me préciser vos disponibilités ?

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réunion du gdt Sensibilisation jeudi 31 mai 2018 à la FPH : pourriez-vous me préciser vos disponibilités ?
  • Date: Tue, 29 May 2018 15:35:59 +0200

Le 29/05/2018 à 15:11, Ysabeau a écrit :
Le 29/05/2018 à 11:26, Isabella Vanni a écrit :

Quelles modifications souhaiterais-tu proposer ?

Soit mettre à jour le Quizz : le format doc est un format mort remplacé
par docx et le mp3 est dans le domaine public depuis avril 2017.

Soit le supprimer pour ajouter un paragraphe sur l'importance
fondamentale des formats ouverts dans le domaine scientifique et, donc,
médical.

Super :-)
Je propose de faire la réunion de 18h30 à 20h-20h30. C'est un créneau
horaire qui convient à d'autres personnes intéressées à participer à la
réunion.

Comment va-ton travailler ?

Principalement sur pad, pour commencer à lister les besoins déjà. On
pourra mettre  sur un wiki dans un deuxième moment.

Honnêtement si c’est pour que chacun travaille dans son coin sur
ordinateur,

L'idée est d'échanger aussi bien sûr à l'orale. :-)

ça m'intéresse très moyennement. Je n'ai aucune raison de me déplacer.

Je comprends. De toute façon, le pad sera partagé sur cette liste pour une contribution à distance.

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
Association April
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS