sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook

  • From: mam mig <mammig.tregor AT gmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook
  • Date: Sat, 9 Jun 2018 09:20:33 +0200

Bonjour,

Une version sans pouces :
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_sans_pouces.png
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_sans_pouces.svg

Une version avec changement de police (din 1451 et liberation) :
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_v2.png
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_v2.svg

https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_sans_pouces_v2.png
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_sans_pouces_v2.svg

Une version avec les textes horizontaux :
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_sans_pouces_v3.png
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_sans_pouces_v3.svg

A bientôt
Mammig

Le 8 juin 2018 à 17:30, Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :

    > Bonjour, Voici une proposition de logo :
    > https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook.png

    > je peux aussi ajoutée des petits oiseaux (si on a aussi une
    > fanpage sur twitter) ou mettre plus de pouces de toutes les
    > couleurs, ou changer de polices...

Bonjour,

merci pour cette proposition.

je ne suis pasforcément fan des polices utilisées (au moins celle pour
« non officielle »).

Je n'ai pas de suggestion particulière, il y aura bien des personnes ici
pour faire des suggestions utiles.

Librement,
Fred.