sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: mam mig <mammig.tregor AT gmail.com>,Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook
  • Date: Tue, 12 Jun 2018 19:04:48 +0200

> Bonjour, Voilà booky... avec des pouces :)

> https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_avec_pouces_v3.png
> https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_avec_pouces_v3.svg

> ça met un peu de couleur et de fantaisie ;)

Bonsoir,

merci pour toutes ces propositions.

La version https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_v2.png me
paraît bien

La version
https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_avec_pouces_v3.png
me paraît moins lisible.

Je propose qu'on laisse Booky voir avec la personne responsable de la
page (Nathanelle), pour le choix entre les deux. Booky fait partie des
admins de la page.

Librement,
Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org