sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Besoin d'un logo April adapté pour une « FanPage non officielle de l'April » sur Facebook
  • Date: Tue, 12 Jun 2018 19:23:37 +0200

On 12/06/2018 19:04, Frédéric Couchet wrote:

> https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_avec_pouces_v3.png
> >
> https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_avec_pouces_v3.svg

> Bonsoir,
>
> merci pour toutes ces propositions.
>
> La version https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_v2.png me
> paraît bien
>
> La version
> https://wiki.april.org/w/Fichier:April_logo_facebook_avec_pouces_v3.png
> me paraît moins lisible.
>
> Je propose qu'on laisse Booky voir avec la personne responsable de la
> page (Nathanelle),

Wow, je n'avais pas eu le temps de regarder tout ça, ça fait presque
envie d'aller sur Fessebouc ^_^

Perso, je suis comme Fred, je préfère la V2 (plus "dynamique" avec les
diagonales ? L'autre est un peu "carrée").

Mais c'est clairement à la responsable de la page de choisir :-)

Librement

Khrys

--
I love deadlines. I like the whooshing sound they make as they fly by.
[Douglas Adams]

https://libres-tests.frama.site/