sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiches April pour salons : suggestion de thèmes

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiches April pour salons : suggestion de thèmes

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiches April pour salons : suggestion de thèmes
  • Date: Thu, 6 Sep 2018 19:15:56 +0200

Bonsoir,

Ça me paraît plutôt bien, juste peut-être bien délimiter la frontière entre "ressources" et "sensibilisation" ?

Pour les logos, je trouve que le gnou a de gros cernes ;-) ; pour rencontres, un peu trop focalisé sur le côté "bouffe" ? Des gens qui se parlent, des mains qui se serrent ?

Et je découvre le logo du groupe sensibilisation :  peut-être à améliorer un de ces quatre ^_^

Mes deux cents

Librement

Khrys