sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiches April pour salons : suggestion de thèmes

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiches April pour salons : suggestion de thèmes

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiches April pour salons : suggestion de thèmes
  • Date: Thu, 13 Sep 2018 17:00:25 +0200

Bonjour Ysabeau,

Le 06/09/2018 à 13:44, Ysabeau a écrit :

J'aimerais bien qu'on valide la liste de thèmes que je propose (valider
y compris en la modifiant) à récupérer au format pdf hybride (donc
modifiable dans Writer si on ouvre le fichier à partir de LibreOffice
ci-dessous :

https://ncloud.zaclys.com/index.php/s/minB7F32p97DPaE

Un énorme *merci* pour ce document qui récapitule parfaitement tout l'enjeu de ce projet !

L'idée c'est que je puisse fournir la collection de modèles pour la
rédaction des fiches et les explications associées pour la prochaine
réunion du groupe sensibilisation le 20 septembre.

Arf, je ne se pas si on aura le temps pour finaliser cela avant la réunion de jeudi prochain. Perso, j'ai été très occupée par l'organisation de la participation à l'April à divers événements de la rentrée, mais je me plongerai sur ça dès lundi.

Concernant la rédaction des fiches, je me propose pour une fiche sur les
formats ouverts (donc, si on reprend ma thématique, à coller dans le
thème "logiciel libre").

Bien sûr, c'est pour toi celle-là ! :-)

Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets
Association April
44-46 rue de l'Ouest
Bâtiment 8
75014 PARIS