sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Logos des fiches April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Logos des fiches April

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org, Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Logos des fiches April
  • Date: Wed, 3 Oct 2018 16:59:43 +0200

Le 03/10/2018 à 16:55, Ysabeau a écrit :
Le 03/10/2018 à 16:43, Isabella Vanni a écrit :

Merci pour ces nouvelles propositions ! C'est effectivement plus parlant
:-)
J'ai juste un doute quant au rendu en très petit sur papier, mais sinon
je serai partante pour sensibilisation 2.

Je préfère aussi.

Sinon, le logo semble un peu plus flou que dans les autres logos ou
c'est moi ?

Oui il l'est, mais, ne t'inquiètes pas, l'original est au format svg !
J'ai dû l'importer en png dans Draw et je crois bien que je l'avais
exporté en 90 ppp, les autres j'avais opté pour une plus grande
résolution si je me souviens bien.

Ok.

En petit sur écran ça rend bien, cela dit sur la fiche, la taille sera
de 3 x 3 cm. On peut peut-être virer deux ou trois personnes.

Ok :-)

--
Isabella VANNI
Coordinatrice vie associative et responsable projets