sensibilisation - [SENSIBILISATION] D'autres remarques Was : Re: Logos des fiches April

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] D'autres remarques Was : Re: Logos des fiches April

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: Ysabeau <id AT dutailly.net>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] D'autres remarques Was : Re: Logos des fiches April
  • Date: Fri, 12 Oct 2018 16:59:42 +0200

Salut,

1)
Pour le thème « Association », j'imagine qu'on peut mettre le logo de l'April tout court ?

2)
Sinon, je me demande s'il ne serait pas opportun de faire un thème à part pour les fiches dédiées aux différents groupes de travail. C'est-à-dire :

- Faire une fiche expliquant qu'on fonctionne avec des groupes de travail (à mettre par exemple dans « Association ») ;

et

- Ranger les fiches dédiées aux différents groupes de travail à présent actifs (une dizaine) dans le même thème.
L'avantage, c'est que la personne visitant le stand et intéressée à joindre un groupe de travail aura tout l'éventail de choix possibles au même endroit.

Librement,

Isa