sensibilisation - [SENSIBILISATION] Sensibilisation à la sécurité informatique sous forme de cahier de vacances

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Sensibilisation à la sécurité informatique sous forme de cahier de vacances

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Sensibilisation à la sécurité informatique sous forme de cahier de vacances
  • Date: Mon, 22 Oct 2018 14:40:27 +0200

Salut,

À toute fin utile :
Je n'ai pas regardé le fond mais je trouve le concept intéressant:
un outil de sensibilisation à destination des enfants sous forme de cahier de
vacances.

https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-cahier-de-vacances-pour-sensibiliser-les-enfants-a-la-securite-numerique-73200.html

Le PDF :
http://securitytuesday.com/wp-content/uploads/2018/10/ISSA.Cahier.SecNum777.pdf

Pas sous licence libre en revanche… parce qu'il est sans doute très important
d'éviter que ça se diffuse trop… ?

Librement,

Étienne