sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation à la sécurité informatique sous forme de cahier de vacances

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation à la sécurité informatique sous forme de cahier de vacances

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Sensibilisation à la sécurité informatique sous forme de cahier de vacances
  • Date: Fri, 26 Oct 2018 10:00:03 +0200

Salut,

> Si tu as le temps, ne te prive pas d'envoyer un courriel à l'association
> ISSA France pour les sensibiliser sur la question. :-)

Mais c'est une excellente idée ! :D

Si quelqu'un a un truc tout fait , clair et concis, sous la main, je suis
preneur.
(en plus de
https://www.april.org/liberez-vos-oeuvres-appel-publier-sous-licence-libre )
Sinon je devrais pouvoir me débrouiller sans problème, mais autant ne pas
réinventer la roue :)

Librement,

Étienne