sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar
  • Date: Mon, 21 Jan 2019 10:03:29 +0100

Le vendredi 18 janvier 2019 à 18:42 +0100, Ysabeau a écrit :

> C'est beaucoup  trop ! Une seule page aérée pour ces fiches,

> voir le
> guide, sinon elles n'ont strictement aucun intérêt.

> Là, il ne faudrait garder qu'environ un tiers du texte.

Je ne me sens pas capable de résumer ce dossier en 700 caractères.

Il s'agissait avant tout pour moi de proposer un fond textuel éventuellement
à remanier.

> Ne pas oublier l'objectif : les personnes sur les stands doivent pouvoir
> les parcourir rapidement pour répondre à des questions.

Pour moi proposer des arguments concrets ("Quelques points à savoir ")
était une manière de fournir des bases argumentaires utiles et "vendeuses"
pour un
sujet complexe.
Et une page et demi me semblait assez raisonnable.
Mea culpa.

Mais on peut se contenter de dire que c'est un marché public passé sans appel
d'offre
ni mise en concurrence, qu'on demande une commission d'enquête parlementaire
et
que le logiciel libre est mieux que Microsoft.

Je laisse soin aux personnes plus habituées que moi à la sensibilisation et à
la tenue
de stand de trancher ce qui apparaîtrait superflu. Je pourrais relire
si besoin.

Librement,

Étienne