sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar
  • Date: Wed, 23 Jan 2019 18:04:21 +0100

Salut,

Le mercredi 23 janvier 2019 à 14:55 +0100, Frédéric Couchet a écrit :

> effectivement, sur la partie Dossiers/Institutionnel du catalogue de
> fiche il paraît utile d'avoir une partie « résumé du sujet » et une
> partie avec quelques points essentiels/exemples d'arguments. Le tout sur
> 2 pages. Cela permet aux personnes présentes sur un stand, en fonction
> de leur envie et connaissance préalable du sujet, d'expliquer juste en
> quelques mots le fond du dossier ou alors d'aller plus loin en citant
> des points essentiels.
>
> N'hésitez pas à partir de ce qu'a proposé Étienne (voir aussi mes
> [...]

Sur cette base, et en prenant en compte les remarques de Fred, j'ai mis à
jour la proposition initiale en séparant en deux fiches
1) résumé de ce qu'est l'Open Bar et de nos demandes
2) "en savoir plus"

Je n'ai pas réussi à modifier le titre (fiche institionnnelle par fiche
dossiers)

Librement,

Étienne