sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Fiche Institutionnel : Open Bar
  • Date: Wed, 23 Jan 2019 14:55:15 +0100

Bonjour,

> Pour moi proposer des arguments concrets ("Quelques points à savoir ")
> était une manière de fournir des bases argumentaires utiles et
> "vendeuses" pour un sujet complexe. Et une page et demi me semblait
> assez raisonnable. Mea culpa.

effectivement, sur la partie Dossiers/Institutionnel du catalogue de
fiche il paraît utile d'avoir une partie « résumé du sujet » et une
partie avec quelques points essentiels/exemples d'arguments. Le tout sur
2 pages. Cela permet aux personnes présentes sur un stand, en fonction
de leur envie et connaissance préalable du sujet, d'expliquer juste en
quelques mots le fond du dossier ou alors d'aller plus loin en citant
des points essentiels.

N'hésitez pas à partir de ce qu'a proposé Étienne (voir aussi mes
remarques) à faire une version qui vous convienne. On pourra relire bien
sûr.

Fred.
--
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre

https://www.april.org