sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Idée de support : le cube à plier
  • Date: Thu, 27 May 2021 17:54:05 +0200

Salut Christian,

Le 12/05/2021 à 22:20, Christian Pierre MOMON a écrit :

 Ce soir, je tombe sur le « cheat cube » de Debian :
https://wiki.debian-fr.xyz/CheatcubeDebian

 Du coup, je me mets à rêver de cubes sur le prochain stand April :o)
 Voilà, c'est une juste une idée partagée. Allez savoir si ça fera un bon projet pour le groupe. À voir un jour après les projets en cours :D

Pourquoi pas :) Merci pour le partage et la suggestion.

Comment traduirais-tu "cheat cube" en français ?

Librement,
Isa