sensibilisation - [SENSIBILISATION] à évaluer : outil de diagnostic éco-responsable

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] à évaluer : outil de diagnostic éco-responsable

  • From: mohican <mohican AT ouvaton.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: [SENSIBILISATION] à évaluer : outil de diagnostic éco-responsable
  • Date: Sun, 24 Jul 2022 19:15:14 +0200

Bonjour,

sur le modèle de l'outil de diagnostic "numérique éthique" que j'avais présenté en 2019 à l'Ubuntu Party,

je viens de créer un outil de diagnostic "numérique éco-responsable".

Je vous soumet cette toute première version. En pièce jointe.

Il y 24 cartes recto-verso (imprimer en recto seul, puis plier),

si j'ai oublié quelque chose d'important il sera possible d'en rajouter une en fusionnant les cartes 5 et 6.

(Les sources sont disponibles sur mon blog : https://blog.liberetonordi.com/index.php?pages/tracts#1.1 )

À bientôt

mohican