sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] agenda du libre : test de l'ergonomie

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] agenda du libre : test de l'ergonomie

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Cc: moderateurs <moderateurs AT agendadulibre.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] agenda du libre : test de l'ergonomie
  • Date: Tue, 16 Aug 2022 22:22:41 +0200

Bonsoir

Pour la recherche "Trouve ton orga!" j'ai fait une correction sur le
site de production car un ancien champs de la base de données était
encore utilisé. Cela explique pourquoi certaines organisations
remontaient quand on cherchait "april".

Je peux changer "à proximité" en "Autour de moi" oui, juste il faut
aussi le changer dans toutes les langues de l'outil.

Le lien de filtrage peut aussi être renommé en recherche, ça parait bien.

Je propose aussi de supprimer le filtrage initial par pays/région, que
l'on trouve sur la carte de l'agenda ou des organisations. A la place
un clic sur une petite carte (ou une autre interaction à déterminer)
amènerait sur la page dédiée à la grande carte.

Et sur cette page de "grande carte" avoir le filtre par pays/région, et
deux liens pour aller aux évènements ou aux organisations.

Pour les pages de mot-clé, vous avez un exemple de page vide? Je
voudrais voir à quoi cela correspond.

Pour ce qui est d'une recherche "autour" d'une ville, celle-ci se
retrouve dans la page de recherche, mais est difficile à mettre en place
dans le champs "rapide" de recherche.

Qu'en dites vous?

Cordialement
--