sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] agenda du libre : test de l'ergonomie

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] agenda du libre : test de l'ergonomie

  • From: echarp <echarpentier AT april.org>
  • To: "bonjour AT bardelli.fr" <bonjour AT bardelli.fr>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] agenda du libre : test de l'ergonomie
  • Date: Mon, 29 Aug 2022 13:28:49 +0200

Bonjour

Suite aux retours, je me penche à nouveau sur l'intégration des mini
cartes en haut des pages d'évènements et d'organisations: j'ai
l'impression que leur présence complique l'écran.

Les liens pour la recherche, le lien pour "autour de moi", me semblent
un peu compliqués à bien placer => en haut il y a déjà foule :)

Je suis preneur de retours, et partant pour une refonte ergonomique
et/cou côté design.

Librement
--
echarp