sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Projet collecte/reconditionnement, don ...

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Projet collecte/reconditionnement, don ...

  • From: "L. Costy" <laurent.costy AT espace.lautre.net>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: "sensibilisation AT april.org" <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] [EDUC] Projet collecte/reconditionnement, don ...
  • Date: Mon, 13 Mar 2023 21:16:35 +0100

Bonsoir Olivier,

(et bonsoir Étienne, car j'ai lu aussi tes réponses et tes analyses),

Je trouve cette initiative exemplaire. Pour moi, elle est une réponse concrète à ces opérations d'équipement aveugle de toute une classe d'âge au nom de la communication politique. C'est plutôt de cette manière là que l'on doit concevoir l'appui pour d'évidente question de sobriété numérique.

Je n'ai pas de solution concrète à apporter (et la CAF là-dedans, elle n'aurait pas à soutenir le projet ?) mais je sais que c'est tout à fait le type d'exemple que l'on va chercher à repérer et à valoriser ensuite avec l'enquête que l'on est en train de construire.

En tous cas, je garde cette initiative en-tête pour la promouvoir et faire lien quand l'occasion se présentera.

Librement