sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] digital clean up day, numérique "responsable"

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] digital clean up day, numérique "responsable"

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] digital clean up day, numérique "responsable"
  • Date: Tue, 14 Mar 2023 10:55:30 +0100

Le lundi 13 mars 2023 à 15:55 +0100, mohican a écrit :

[…]
> Bref, je pense que l'April a un rôle à jouer et une position à prendre sur
> cette
> thématique (très porteuse en ce moment), ce qui n'a pas trop l'air d'être
> le cas si
> j'en juge par la page d'accueil de l'April.
> Qu'en pensez-vous ?
> mohican

Je le pense aussi :)

J'ai justement pour objectif de lancer ce "chantier" sur notre liste de
discussion sur
les dossiers institutionnles, "atelier@".
Définir les objectifs, les arguments, des propositions concrètes "clef en
main" pour
des parlementaires, etc.

Il y a sans doute des ponts à faire sur ce sujet entre une reflexion
"institutionnelle" et une approche de "sensibilisation".

Librement,

Étienne

--
Chargé de mission affaires publiques pour l'April