sensibilisation - [SENSIBILISATION] Jeu du gnou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Jeu du gnou

  • From: Bookynette <bookynette AT echarp.org>
  • To: sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Jeu du gnou
  • Date: Tue, 14 Nov 2023 23:59:21 +0100

Bonjour à vous,

Je me repenche sur le jeu du gnou. Nous avons fini la relecture des cases.. Il nous faut reprendre le quiz et les réponses.
Certains d'entre vous y ont joué lors de Passage en Seine, rappelez-vous, les réponses vous avaient posé problème et on avait décidé que cela avait besoin d'une
relecture...

J'ai retrouvé le pad : https://pad.chapril.org/p/quizzes-enjeux-numeriques

Mais je vous propose de travailler sur ce pad de relecture: https://pad.chapril.org/p/quizzes-enjeux-numeriques-relecture afin de bien distinguer nos corrections.

C'est un projet qui date d'avant le covid et que j'aimerais bien finir cette année (une promesse de "moi présidente" faite à Isa<3) ou au moins avant l'AG du 16 mars 2024.

Je vous remercie d'avance et vous propose de choisir une date de réunion en réel + visio, afin d'en discuter ensemble et finaliser ce projet que nous proposerons pour validation au CA de l'April
https://date.chapril.org/eJdQEiGTEdMv6Abb (je peux ajouter des dates en 2024 au besoin.

Merci d'avance.
Libre kiss
--