sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Jeu du gnou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Jeu du gnou

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Jeu du gnou
  • Date: Wed, 15 Nov 2023 09:27:29 +0100

Le mercredi 15 novembre 2023 à 07:45 +0100, Denis Dordoigne a écrit :
> Bonjour,

> De mon côté je trouve que le quiz est bien équilibré avec des
> questions
> pouvant sembler extrêmement facile qui permettent de doser notre
> discours (avant de parler copyleft on parlera de gratuit), et quelques
> questions qui donnent à réfléchir, celui-ci est justement prévu pour
> qu'on nous pose des questions et/ou pour motiver à lire l'expolibre.
Loin de moi de critiquer les question et justement leur équilibre...
juste les réponses qui ont prêté à confusion/troll/discussion.
On engage l'ilage de l'April avec ce jeu, donc je veux être sure qu'il
n'y a pas d'erreur qui pourraient nous être reprochées

> C'est vide pour le moment, lancez-vous !
soyez pas timide!
--
Magali Garnero
alias Bookynette