sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Jeu du gnou

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Jeu du gnou

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Jeu du gnou
  • Date: Wed, 15 Nov 2023 07:45:06 +0100

Bonjour,

Certains d'entre vous y ont joué lors de Passage en Seine, rappelez- > vous,
les réponses vous avaient posé problème
De mon côté je trouve que le quiz est bien équilibré avec des questions pouvant sembler extrêmement facile qui permettent de doser notre discours (avant de parler copyleft on parlera de gratuit), et quelques questions qui donnent à réfléchir, celui-ci est justement prévu pour qu'on nous pose des questions et/ou pour motiver à lire l'expolibre.

Mais je vous propose de travailler sur ce pad de relecture: >
https://pad.chapril.org/p/quizzes-enjeux-numeriques-relecture

C'est vide pour le moment, lancez-vous !

--
Denis