sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

  • From: Denis Dordoigne <ddordoigne AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre
  • Date: Tue, 8 Oct 2024 10:43:12 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 67ECD5892D20
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx1.infini.fr 0360B5892D1D
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mx1.infini.fr 0360B5892D1D

Bonjour,

Je réfléchis à voir si on revient avec du basic (grille de 15/20 mots) ou pas. Vos avis m'intéressent.

Clairement je préfère la version avec une grille complète, ça évite de se retrouver avec seulement une ou deux lettres pour trouver un mot, et donc d'avancer dans la grille même si on ne maîtrise pas le sujet (pour ma part j'ai dû tricher pour finir la grille du numéro 0, en faisant apparaître une lettre supplémentaire sur les mots restants).

Sinon mes remarques pour la grille actuelle du numéro 0 :
- les entrées 4 et 8 devraient apparaître en 2 mots (avec des pointillés)
- je pense qu'on peut faire mieux pour la définition du 9

Et pour les choses qu'on ne pourra corriger mais ça ne m'empêche pas de me plaindre :
 - quand on tape une lettre accentuée, la case reste vide au lieu d'entrer la lettre non accentuée correspondante
 - je n'ai pas compris la version mobile

--
Denis Dordoigne