sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre
  • Date: Thu, 10 Oct 2024 23:04:36 +0200

Le mardi 08 octobre 2024 à 10:43 +0200, Denis Dordoigne a écrit :
> Bonjour,
> Clairement je préfère la version avec une grille complète, ça évite de
> se retrouver avec seulement une ou deux lettres pour trouver un mot,
> et
> donc d'avancer dans la grille même si on ne maîtrise pas le sujet
> (pour
> ma part j'ai dû tricher pour finir la grille du numéro 0, en faisant
> apparaître une lettre supplémentaire sur les mots restants).
On a testé ce soir à la SCl de Parinux et en fait la grille vidée est
infaisable et ressemble plus à des devinettes qu'à des mots croisés.
On a donc repris la grille pleine et l'avons améliorée

> Sinon mes remarques pour la grille actuelle du numéro 0 :
> - les entrées 4 et 8 devraient apparaître en 2 mots (avec des
> pointillés)
corrigée
> - je pense qu'on peut faire mieux pour la définition du 9
oups!! c'est corrigé vu qu'on reprend la grille pleine

> Et pour les choses qu'on ne pourra corriger mais ça ne m'empêche pas
> de
> me plaindre :
>   - quand on tape une lettre accentuée, la case reste vide au lieu
> d'entrer la lettre non accentuée correspondante
la librairie ne le permet pas
>   - je n'ai pas compris la version mobile
y a un bug, qui fait que le clavier n'apparait pas...
on réfléchit à comment faire apparaitre un clavier ou enlever les mots-
croisés si petit écran (est-ce qu'on met quelque chose à la place dans
ce cas ??? )
Librekiss
--
Magali Garnero