sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Campagne : Compte-rendu de la réunion du mardi 8 octobre
  • Date: Mon, 07 Oct 2024 15:31:47 +0200

Salut,

> contribution organisée par Parinux. RDV à 19h30

> *CR du 7 octobre*

merci pour le CR.

> 6) Paroles à ... On en a toujours 4 (Julie, MO, echarp et Booky) il
> en manque toujours 5!!! TODO: *trouver des gens* qui veulent bien
> faire un petit message sur leur engagement à l'April

sur https://pad.april.org/p/campagne2024PanB il y a une belle liste. Les
personnes ont toutes été contactées ? Si oui, elles ont décliné la
proposition ?

Je vois dans la liste des personnes de l'équipe salariée. Cela peut être
un bon complément, genre « Parole de salariée », avec Elsa par
exemple. Je vous (elle et toi) fait un courriel à ce sujet.

> 11) Mots croisés 3 grilles sont d'ors et déjà finie.. elles ont besoin
> d'être testées. TODO: tester les grilles

On parle des grilles dans les numéros 0, 1 et 2 présents sur
https://campagne2024.bookynette.org/ ? Qui contiennent plus d'une
centaine de mots à chaque fois ?

Autant résoudre la version avec quelques mots (dans la maquette de Gee)
me paraissait marrant. Vu qu'il y avait peu de mots et que c'était des
mots du contexte libriste. Mais là, j'ai un peu un doute sur le fait que
des personnes se lancent dans la résolution de tels mots-croisés :)

Par curiosité, vous utilisez quoi pour ces mots-croisés ?

Fred.