sensibilisation - [SENSIBILISATION] Campagne_ Corrections

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Campagne_ Corrections

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT mailarchi.it>
  • To: sensibilisation AT april.org, Simon Giraudot <gee AT ptilouk.net>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Campagne_ Corrections
  • Date: Mon, 7 Oct 2024 14:57:00 +0200

Bonjour

Pour Gee

    > April fâchée avec un accent circonflexe

    >internet et le web > majuscule à Internet, en mettre une aussi à Web ?

Numéro 0

    Édito

    OK en majuscules

    ses nouvelles versions de Windows de plus en plus intrusives et gourmande en ressources>> gourmandes avec un s

    Il y a même eu une émission Cash Investigation sur la cybersécurité a alerté sur «le piège Microsoft». >> Même une émission Cash Investigation sur la cybersécurité a alerté sur « le piège Microsoft ».  C'est plus court

Citation extraite de Libre à Lire

    mettre le point d'exclamation > Libre à Lire !

    Les 4 libertés du logiciel libre - accès aux sources, partage, modification, redistribution sont il manque le tiret avant sont > - accès aux sources, partage, modification, redistribution -

Anecdote rigolote

    de nombreuses tablettes de chocolats > mettre chocolat au singulier > de nombreuses tablettes de chocolats

Les chiffres de la semaine

       ll y en aura plusieurs ? >> Le chiffre

Kézako?

    Les mots-clics > mettre un s à clic

Plume extérieure

Claudine Chassagne    Je ne sais pas si tu veux ajouter

     Julie Chaumard l'avait interviewée : https://www.librealire.org/emission-libre-a-vous-diffusee-mardi-25-juin-2024-sur-radio-cause-commune#Interview-de-Claudine-Chassagne-adjointe-au-Maire-commune-de-nbsp

       C'est le sujet de ma chronique de la semaine dernière podcast et transcription seront publiés aujourd'hui ou demain

Mot croisé

    Appel d'offres avec un s

    Ministère des Armées > avec une majuscule à Armées

Il faut que j'arrive à le faire.... pour voir si d'autres corrections

--
Amicalement
Marie-Odile Morandi