sgl - Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 11:42:15 +0100

Le Mercredi 29 Novembre 2006 10:20, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :

> A ce titre, j'ai deux idées de design à proposer :
>
> - dangers
> - gnu

Moi je les trouve bien les deux. S'il faut n'en choisir qu'un, je trouve le
"dangers" plus militant.

> apparemment il serait possible de les commander en couleurs "panachées" (et
> ainsi faire des blancs, des noirs et des jaunes par exemple ?).

J'ai des doutes sur le jaune pour le modèle "dangers" : orange sur jaune ça
ne
ressortira pas beaucoup.
Pourquoi pas rouge, ou bleu pétant (bleu Superman) ?

Question supplémentaire :
- quels sont les délais de fabrication ?
- quelles sont les quantités envisagées ?
- il y a eu déjà un devis ?

Petit rappel : stock des T-shirts existants :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/StockTShirts

A +
--
Eva Mathieu