sgl - Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

  • From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 11:46:49 +0100

Eva Mathieu a écrit :
> Moi je les trouve bien les deux. S'il faut n'en choisir qu'un, je trouve le
> "dangers" plus militant.

oui je préfère le "dangers", mais le levitating gnu a sa cote, et une valeur
sentimentale forte. je trouve qu les deux sont complémentaires en fait :)

> J'ai des doutes sur le jaune pour le modèle "dangers" : orange sur jaune ça
> ne
> ressortira pas beaucoup.

je pense que ça ressortirait, vu qu'ils sont de toute façon entourés de noir,
mais bon...

> Pourquoi pas rouge, ou bleu pétant (bleu Superman) ?

parce que le jaune était la couleur originelle des tshirts april, mais je suis
pour un panachage de toutes les couleurs si c'est possible.

> Question supplémentaire :
> - quels sont les délais de fabrication ?
> - quelles sont les quantités envisagées ?
> - il y a eu déjà un devis ?

il y a eu 2 devis :
- - l'un pour des tshirts standards, avec des délais de 2 semaines je crois,
autour de 6 euros pièce
- - l'un pour des equi-shirts issus du commerce équitable, avec plein de
modèles
différents disponibles autour des 10 euros pièce si ma mémoire est bonne. je
fwd: le dossier ici.

> Petit rappel : stock des T-shirts existants :
> http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/StockTShirts

Tu dois te tromper, ceux-là sont les Tshirts de l'ARIL :)

- --
- --- Jeremie ZIMMERMANN -- http://pasunblog.org --- http://tofz.org --
- ---- Promouvoir et défendre le logiciel Libre --- http://april.org --