sgl - Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]

  • From: Hugo <oguhmail AT gmail.com>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] [Fwd: [APRIL] Goodies... nouveau Tshirt !]
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 13:55:29 +0100

j'adhère complètement à ton idée.

2006/11/29, Régis Gaidot <regis AT gaidot.net>:
Je me charge de contacter Ayo pour lui réclamer un peu de temps. Je
vous tiendrais au courrant. Pour ce qui est des t-shirts on pourrait
envisager de faire plusieurs versions.
J'imagine que Madame Michu aimerait bien porté le t-shirts d'APRIL
avec ses idées (DRM ou
brevets...).

Donc pour ma part un t-shirt générique APRIL (sobre) et des t-shirts
selon les idées que nous défendons.

Qu'en pensez-vous ?

Quoting Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>:

> [...]
"libre-aware" que