sgl - Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL
  • Date: Tue, 2 Jan 2007 23:56:05 +0100

Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
| PS: Quelqu'un se souvient si les badges ont chaque année le même
| format ?

Il me semble que oui.

| Quelqu'un en a encore un des années précédentes sous la main ?

J'ai retrouvé l'un d'entre eux : Le badge en lui-même fait 102 mm de
haut pour 86 mm de large. La partie supérieure du badge (barre orange
dans laquelle on trouve le logo du salon et celui du sponsor du badge)
mesure 30 mm de haut. La pochette ne recouvre le badge que sur les 80
mm inférieurs. Comme mon scanner est encore dans les cartons, voici un
peu d'ascii art :

+-----------+
| o |
_____ | _______ | __