sgl - Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL

  • From: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL
  • Date: Wed, 3 Jan 2007 16:16:46 +0100

On peut demander ton badge Solutions en ligne. On a alors une copie
Postscript du badge qui doit être à la bonne taille (j'ai déjà un badge
pro pour entrer la première fois par exemple, mais j'ai dû jeter le
fichier qui m'a servi à l'imprimer...). La copie permet de se faire
remettre le vrai badge à l'entrée très rapidement, puisqu'ils se
contentent de lire le code barre pour retrouver les infos.

--
Benoît Sibaud