sgl - Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL

  • From: Jeremie ZIMMERMANN <jz AT tofz.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] Signe distinctif APRILiens sur SGL
  • Date: Wed, 03 Jan 2007 03:34:41 +0100

Bravo !

Je crois que je viens de trouver quelqu'un qui était de ma pointure en
ASCII art ;)

En gros 40x30mm pourrait être un format interessant... Je n'amorcerai de
toute façon la réalisation qu'à un moment ou tu auras peut-être déballé
ton scanner, ou alors après que quelqu'un ait scanné un badge.

Il va falloir ces jours-ci que l'on fasse un point sur l'état des déco
du stand, et les réalisations à effectuer pour cette année.

Outre le poster présentant un peu la "nébuleuse" des membres (assos,
entreprises, personnes physiques), ou en est-on niveau plaquettes ? Le
triptyque a-t-il été mis à jour ? Est-ce que des nouveaux prospectus
sont prévus/en cours ?

--- Jeremie ZIMMERMANN -- http://pasunblog.org --- http://tofz.org --
---- Promouvoir et défendre le logiciel Libre --- http://april.org --