sgl - Re: [SGL] tract liste

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] tract liste

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] tract liste
  • Date: Tue, 23 Jan 2007 12:58:50 +0100

Le Mardi 23 Janvier 2007 12:43, Jeremie ZIMMERMANN a écrit :
> 1/ le logo ne se voit pas en fond
Ben c'est surtout que je sais pas comment faire sauter les espaces au bas des
boîtes pour que le logo rentre...
Tu sais si c'est possible à faire?

> 2/ on a dit qu'on ne mettait plus l'acronyme déplié mais "promouvoir et
> défendre le logiciel libre" à côté du logo.
Même chose qu'en 1.

> 3/ le "musée" fait très bizarre
J'en conviens mais j'ai pas mieux.

> 4/ cette rangée d'URL aussi... à priori quelqu'un qui tape n'importe
> lequel de ce nom dans google (à part le notre, trop générique ;))
> tombera directement dessus non ?
Il gagne du temps à pas passer par google! ;-)

> est-ce l'info la plus pertinente que
> l'on a à dire sur nos membres ?
RCS?
Seule la liste est importante, je me suis fixé ce que j'avais proposé.
...même pas: manque partenariats et membre de... :-(

Je remplace les url par ce qui manque? C'est dommage, je trouvais que les
membres étaient bien évidence comme ça.
D'autre part OOpresenter n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire une
simple
liste...

"(2 par page A4)
Mieux, on peut remplacer "liste..." par "liste (url)..." !
+---------------------------------+
| ----- http:// |
| / \ april.org|
| ( APRIL ) |