sgl - Re: [SGL] tract liste

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] tract liste

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] tract liste
  • Date: Tue, 23 Jan 2007 13:37:14 +0100

> Pas le temps de quoi?
>
> De ça?
>
> > > comment faire sauter les espaces au bas
> > > des boîtes pour que le logo rentre...
> > > Tu sais si c'est possible à faire?
>
> Pas de problème à+.

Bonjour,

Merci de tes efforts.
Mais nous sommes dans la dernière ligne droite car les impressions doivent
partir ce soir. D'ou la réponse de Jérémie.

Pour ce qui est de OOo, c'est vraiment pas le meilleur outil pour faire des
présentations graphiques, justement à cause des problèmes que tu rencontres.
C'est pourquoi nous privilégions des outils de création vectorielle comme
Inkscape.

Au fait, quel était le but de cette page ?
Car je n'ai pas suivi toute la conversation.

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org