sgl - Re: [SGL] tract liste

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] tract liste

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] tract liste
  • Date: Tue, 23 Jan 2007 13:58:58 +0100

Le Mardi 23 Janvier 2007 13:37, Lionel Allorge a écrit :

> Bonjour,
>
> Merci de tes efforts.
> Mais nous sommes dans la dernière ligne droite car les impressions doivent
> partir ce soir. D'ou la réponse de Jérémie.
>
> Pour ce qui est de OOo, c'est vraiment pas le meilleur outil pour faire des
> présentations graphiques, justement à cause des problèmes que tu
> rencontres. C'est pourquoi nous privilégions des outils de création
> vectorielle comme Inkscape.
>
> Au fait, quel était le but de cette page ?
> Car je n'ai pas suivi toute la conversation.

"(pour mettre à disposition du public pressé qui s'intéresse à la grande
affiche, ce document contient les informations détaillées)"
Les visiteurs pourront récupérer la liste des organismes marqués sur
l'affiche. Je voulais faire quelque chose de simple(juste une liste).

Voilà:

> "tract de type liste" = ?

(2 par page A4)
Mieux, on peut remplacer "liste..." par "liste (url)..." !
+---------------------------------+
| ----- http:// |
| / \ april.org|
| ( APRIL ) |