sgl - courses solides From'n pif et réponse organisateur

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

courses solides From'n pif et réponse organisateur

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: courses solides From'n pif et réponse organisateur
  • Date: Fri, 26 Jan 2007 18:26:21 +0100

Voici la liste transmise par Jérémie :

> Je profite sinon de ce mail pour liste la partie "solide" (grande
> surface) des courses à effectuer la veille, pour Eva et Lionel, en chemin :
>
> - 250 assiettes en carton
> - 250 couteaux en plastique
> - 300 gobelets (de préférence en carton si ça n'est pas beaucoup plus
> cher mais je crois que si)
> - 400 serviettes
> - une 10-12aine de mètres de nappe en papier
> - Du fromage blanc et des épices si l'on prévoit des sauces pour les
> petits légumes
> - quelques bouteilles de "soft" pour faire genre (pitié, pas de grande
> [...]

j'y ajouterais volontiers :
- 1 pack d'eau (ce serait bien d'en avoir pendant le salon).
- nous avons déjà une dizaine de "vrais" couteaux

Sinon, les réponses de l'organisateur sont :
- oui, il y aura un lieu de stockage, à voir avec le commisariat général
- pour la voiture, il faudra donner le n° d'immatriculation et prévenir le...
commisariat général quand elle arrive
- annonce au micro du from en pif : le jour même au... CommissGen
- il ne peut pas garantir l'entrée des personnes après 18h (qu'elles viennent
d'arriver, ou qu'elles sortent et rentrent)

Voilà, bon week-end !

--
Eva Mathieu
assistante de direction