sgl - Re: [SGL] courses solides From'n pif et réponse organisateur

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] courses solides From'n pif et réponse organisateur

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] courses solides From'n pif et réponse organisateur
  • Date: Sat, 27 Jan 2007 17:22:59 +0100

Eva> Voici la liste transmise par Jérémie :

J'ai acheté les assiettes, couteaux, gobelets, serviettes, nappe et
chips.

Restera à acheter pain, eau et « Du fromage blanc et des épices si
l'on prévoit des sauces pour les petits légumes - quelques bouteilles
de "soft" pour faire genre »

Fred.
--
Frederic Couchet, délégué général de l'APRIL
Soutenir le logiciel libre : http://www.april.org