sgl - Re: [SGL] courses solides From'n pif et réponse organisateur: eau, café

Objet : Liste pour la préparation de Solutions GNU/Linux

Re: [SGL] courses solides From'n pif et réponse organisateur: eau, café

  • From: eva AT ns2.april.org
  • To: sgl AT april.org
  • Subject: Re: [SGL] courses solides From'n pif et réponse organisateur: eau, café
  • Date: Sun, 28 Jan 2007 11:57:06 +0100 (CET)

> J'ai acheté les assiettes, couteaux, gobelets, serviettes, nappe et
> chips.
>
> Restera à acheter pain, eau et « Du fromage blanc et des épices si
> l'on prévoit des sauces pour les petits légumes - quelques bouteilles
> de "soft" pour faire genre »
>
> Fred.

Pour le pack d'eau, je peux acheter ça lundi matin à Colombes.
Je ne suis pas pour les sauces au fromage blanc : c'est assez galère à
préparer, il
faut des bols et des épices.
Pour le café : quelqu'un a-t-il une machine ? sinon, je peux apporter
chaque jour un thermos de café.

A domani !

Eva Mathieu