technique - Re: [TECH] difference bash entre mandriva et debian

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] difference bash entre mandriva et debian

  • From: Romain Francoise <romain AT orebokech.com>
  • To: Patrick <ppaysant AT april.org>
  • Cc: technique AT april.org
  • Subject: Re: [TECH] difference bash entre mandriva et debian
  • Date: Thu, 16 Mar 2006 18:04:54 +0100

Patrick <ppaysant AT april.org> writes:

> Si quelqu'un a un pointeur sur une doc (ou une partie d'une doc), une
> explication, une incantation, je suis preneur.

`which' n'est pas un builtin de bash, mais une commande comme une autre
fournie sous Debian par le package 'debianutils'. J'aurais tendance à
dire que le comportement de la version Debian est le bon...

--
Romain Francoise <romain AT orebokech.com> | The sea! the sea! the open
it's a miracle -- http://orebokech.com/ | sea! The blue, the fresh, the