technique - ssh et scp chez les FAI

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

ssh et scp chez les FAI

  • From: alain.coulais AT obspm.fr
  • To: "technique AT april.org" <technique AT april.org>
  • Subject: ssh et scp chez les FAI
  • Date: Thu, 22 Feb 2007 12:52:01 +0100 (CET)

tjrs avec mon petit probleme SSH/X11 et autre avec mon FAI :

-- pourquoi un SCP peut, apres un petit bout de transfert (qlq Ko),
devenir --stalled-- ?

-- existe-t-il un moyen fiable de savoir a l'avance
si un FAI propose de maniere fiable ces services ?
(ssh/scp/x11) (la hotline est, en general, ignorante
et ment sans vergogne)

-- comment faire un diagnostic, de chez soi, fiable et rapide ?

d'avance merci
Alain

PS: desole, je n'ai que des connaissances elementaires en reseau.