technique - Re: [TECH] Recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation

Objet : Liste pour les discussions techniques (liste à inscription publique)

Re: [TECH] Recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation

  • From: Lionel Allorge <lionel.allorge AT lunerouge.com>
  • To: technique AT april.org
  • Cc: CEFEPROD CEFEPROD <cefeprod2005 AT yahoo.fr>, alain.coulais AT obspm.fr
  • Subject: Re: [TECH] Recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation
  • Date: Fri, 2 Mar 2007 16:36:02 +0100

Le Jeudi 1 Mars 2007 18:48, CEFEPROD CEFEPROD a écrit :
> Chers Collègues,
>
> Je recherche des ordinateurs reformés pour un Centre de Formation au
> Cameroun ( Afrique Centrale). Y aurait-il des collègues qui en
> disposeraient ?
>
> Merci d'avance

Il existe des centres qui distribuent des ordinateurs réformés sur Paris mais
comment les emporter au Cameroun.

Des amis à moi qui avaient tenter cette expérience au Nepal c'étaient vu
bloquer leurs ordinateurs en douane car le Nepal ne voulait de "rebus",
confondant cette démarche avec de la décharge sauvage...

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Lune Rouge : http://www.lunerouge.org